Les partenaires de l'AIGM

réseau pro santé

Réseau Pro Santé

Réseau social professionnel dédié aux professionnels de la santé, médical, paramédical et administratif. Offres d’emploi et de poste, stage, formation, remplacement, cession, en exercice libéral et missions humanitaires.

PointGyn

Les centres PointGyn proposent un parcours de soins global, coordonné et dédié à la santé de la femme.

Hack your care

Hack Your Care

Hack Your Care est LA solution pour accéder rapidement à une expertise médicale spécifique à votre projet. Avec une communauté de professionnels de santé représentant plus de 20 spécialités médicales et paramédicales. Disposez d’un espace dédié et sécurisé pour déposer et monitorer vos projets.

360 medics

360 Medics réunit toutes les ressources et outils utiles aux soignants pour les accompagner dans leur quête d’excellence de soins.

logo cnegm

CNEGM

Le Collège National des Enseignants en Gynécologie Médicale est au service de cette spécialité qu’elle vise à développer. Elle contribue notamment aux enseignements en gynécologie médicale.

logo fncgm

FNCGM

La Fédération National des Collèges de Gynécologie Médicale regroupe à l’échelon national 11 collèges régionaux de Gynécologie Médicale. Elle vise à défendre et promouvoir la gynécologie médicale. Elle participe à la formation médicale continue et à la recherche dans ce domaine.

société française gynécologie

SFG

La Société Française de Gynécologie a pour mission de transmettre les connaissances scientifiques de pointe dans le domaine de la gynécologie à ses adhérents et aux nombreux participants aux évènements qu’elle organise ou coorganise.

logo syngof

SYNGOF

Le Syndicat des Gynécologues et Obstétriciens de France est le seul syndicat des gynécologues médicaux et gynécologues obstétriciens, publics et privés.

logo isni

ISNI

L’InterSyndicale Nationale des Internes représente et défend l’ensemble des internes en médecine de France, depuis 1969, auprès des instances nationales.

logo anemf

ANEMF

L’Association Nationale des Étudiants en Médecine de France est une association qui travaille depuis 1965 pour l’intérêt commun de l’ensemble des étudiants en médecine.

agof

AGOF

L’Association des Gynécologues Obstétriciens en Formation représente les internes en gynécologie obstétrique au niveau national auprès des instances décisionnelles.

cngof

CNGOF

Le Collège National des Gynécologues Obstétriciens Français contribue au développement et aux progrès sous toutes leurs formes de la gynécologie et de l’obstétrique.

logo anesf

ANESF

L’Association Nationale des Etudiant.e.s Sages-Femmes agit pour défendre les droits, les intérêts moraux et matériels des étudiant.e.s sages-femmes.

logo isnar img

ISNAR-IMG

L’InterSyndicale Nationale Autonome Représentative des Internes de Médecine Générale regroupe plusieurs structures locales d’internes en médecine générale afin de défendre leurs droits.

logo fage

FAGE

La Fédération des Associations Générales Étudiantes est une association ayant pour but d’améliorer les conditions de vie et d’études des jeunes.