OUTILS PRATIQUES

Sites utiles

Ressources au quotidien - Mise à jour 2022

Vous trouverez ici toutes les ressources nécessaires en terme de sites internes ou de livres utiles au quotidien. Bien sûr cette liste est non exhaustive ! Nous comptons sur vous pour nous aider à la compléter : n’hésitez donc pas à nous contacter afin de nous faire partager vos petits « tips » du quotidien !

Retours d’expérience & Témoignages

Lire les témoignages et retours d’expérience

Vos référentes

Accédez au tableau des référentes par ville - Mise à jour 2022

Besoin d'aide ?

Besoin de conseils ? Burn out ? Souffrance au travail ? Harcèlement professionnel ? Harcèlement sexuel ?

Ne restez surtout pas isolé.e.s ! Parlez en autour de vous, à vos proches ou à vos collègues !

L’AIGM est aussi là pour vous soutenir dans ces situations.

N’hésitez pas à nous contacter si vous (ou votre co-interne, un.e ami.e,…) en ressentez la nécessité. Nous pourrons vous aider dans vos démarches et vous orienter au mieux selon vos besoins, tout en discrétion.

Numéro vert, anonyme : 0826 004 580 (0,15€/min) ouvert 24h/24 7j/7, crée par l’Association d’Aide Professionnelle aux Médecins Libéraux (AAPML).

Adhérents du Groupe Pasteur Mutualité : 01 40 54 53 77

En Ile de France : SOS SIHP (sossihp@gmail.com)